liste des DRH des entreprises marocaines pour vous aider dans votre recherche d’emploi, 2017



Voici une liste des E-mails des DRH des entreprises marocaines




OXIA: chehin.gharsallah@oxia-group.com
Groupe Jade Services SAS: cguillaneuf@les-menus-services.com
COSUMAR: recrutement@cosumar.co.ma
Devoteam: yousra.guedira@devoteam.com
Maroc Telecom: a.essemlali@iam.ma et benbrahim@iam.ma
Sofac Crédit: abdelmahi@sofac.co.ma
centre monétique interbancaire: rbenabdallah@cmi.co.ma
L’Oreal: felhassni@ma.loreal.com
Wafa assurance: h.besri@wafaassurance.co.ma
CDG RABAT: Chennaoui@cdg.ma
KPMG: m.barbe@kpmg.co.ma
AXA ASSURANCE MAROC: lamya.hadji@axa.ma
 
Groupe KIABI: c.jutard@kiabi.com
GEFCO MAROC: radouan.khallouki@gefco.ma
CIH: kabbadj@cih.co.ma
Tanger Med: h.kamil@tmsa.ma
BMCE BANK: azermouni@bmcebank.co.ma
Lydec: Jm.patissout@lydec.co.ma
TOTAL MAROC: nabila.farhane@total.co.ma et Khalid.mouhib@total.co.ma
Meditel: hassan.idnasser@meditel.ma
Nestlé: job@ma.nestle.com
Unilever: sofia.ifrah@unilever.com
Deloitte: sbuzinkay@deloitte.co.ma
SNOP: rharis@snop.fr
CENTRALE LAITIERE: sighidi@centralelaitiere.com
Uniforce informatique: k.jababdi@uniforce.ma
Tersea: jad.recrutement@gmail.com
SICOTEL communications: sjabri96@hotmail.com
Valeo Lighting Systems: n_jahri@yahoo.fr
Ventec Maroc: kalbi.ahlam@gmail.com
Adecco Maroc: hajoujiidrissi.fz@gmail.com
Colas Rail Maroc: mustaphahamdani@hotmail.fr
BMCI-Groupe BNP Paribas: bahiya.hanoun@gmail.com
AXA Services Maroc: halima_hantoum@gmail.com
ONP: fz.hermani@gmail.com
Attijariwafa bank: hilal.mariem@gmail.com
APM TERMINALS TANGIER:assid.houbane@gmail.com
G4S Maroc: saraibenmoussa@gmail.com
Groupe Dislog: widad.idrissi@hotmail.Com
WAFA GESTION: ad.idrissi@gmail.com
URBANOS: issam.ihsane@gmail.com
SIMON: ijaouharaten@gmail.com
MORALEX SARL: mohedimloul@gmail.com
Automotive Lighting: fanny.gerer@gmail.com
Wafasalaf: hraouia_amal@yahoo.fr
IBM: najlaa.hachami@hotmail.fr
SCRH GROUP: siham1_ma@yahoo.fr
CENTRELEC Maroc: ghennami212@gmail.com
Cercle RH: basma.ghafir@yahoo.fr
GROUPE WALILI D’INVESTISSEMENT: alaoui.ismaili.g1@gmail.com
SOFAC: wafaa.ghaimy@gmail.com
Faurecia: Faycal.Ghandri@gmail.com

OANDO: nathaliegeschwind@yahoo.fr


Pourquoi envoyer sa candidature en ce moment ?

Le mois de Janvier a toujours été considéré comme étant un mois propice au recrutement. En effet, entre janvier et février, les emplois qui se sont créés se trouvent être des créations de postes, contrairement aux autres moins, où les emplois qui sont créés sont des remplacements. Continuer à candidater pendant les vacances, c’est enfin l’occasion pour le chercheur d’emploi de maintenir une certaine dynamique. On peut prendre son temps pour mettre à jour son CV ou son profil sur les réseaux sociaux par exemple.

Comment ça se passe chez le recruteur ?

Pour bon nombre de recruteurs, les vacances d’hier (en décembre) sont également le moment opportun pour eux d’examiner les CV, de chercher des profils qui les intéressent. “Les chargés de recrutement profitent souvent de cette période plus calme pour avancer sur les dossiers et recevoir des candidats pour pouvoir présenter une liste à la rentrée pour un démarrage rapide.

Et comment utiliser cette liste ? 

Vous devez utiliser à bon escient cette liste des emails des DRH des entreprises en sélectionnant l’entreprise de vos rêves et postuler en envoyant votre lettre de motivation accompagnée d’un CV. Bien évidemment, cela n’est pas suffisant. Il faut savoir bien préciser et bien mettre en valeur vos compétences mais aussi la valeur ajoutée issue de votre présence au sein de l’entreprise. L’idée est de leur faire part concrètement d’un projet que vous vous réaliser afin de résoudre les problèmes et les défis que rencontrent l’entreprise en question. Il faut aussi veiller à demander un entretien afin de confirmer votre intérêt pour l’entreprise.

 
Comments
0 Comments


close
Banner iklan disini